vendredi 08 décembre 2017
Ca planche dur chez Bois Océane
Ca planche dur chez Bois Océane
Ca planche dur chez Bois Océane

Ca planche dur chez Bois Océane,

L'hiver n'atteint pas l'activité de Bois Océane, spécialiste de l'hébergement de plein air en toile et bois. Au contraire, les ateliers s'affairent pour préparer la saison 2018.

En décembre, on planche sur les lodges et terrasses pour une livraison en début d'année. Après livraison des planches de pin sylvestre traité autoclave, nos équipes montent, assemblent, conçoivent les murs des logements toile et bois et des planchers solides, esthétiques et durables .

Nos terrasses agrémenteront vos mobil homes, hébergements ossature bois ou toile et bois. Un espace à vivre indispensable pour les vacanciers désireux de profiter du grand air en famille.

La saison 2018 approche, complétez votre gamme d'hébergements avec nos lodges natures CAMBODGIA. Son esprit "colonie de vacances chic séduira votre clientèle .

Pensez à équipez vos hébergements de loisirs et de plein air d'un plancher sur mesure et d'une couverture adaptée pour une utilisation optimisée de vos logements  et offrir un véritable espace de vie supplémentaire.

Demandez votre devis et passez commande.

Tags Associés à l'article :

Actualités,

Hebergement

Derniers articles du blog